RENAULT PARTENAIRE
PREMIUM DE ROLAND-GARROS
Renault x Roland-Garros
Renault et Roland-Garros ont les mêmes origines : nés en France avec une forte ambition internationale. Les deux marques partagent des valeurs communes : le "Made Of France", la passion, l’audace.
Le partenariat entre Renault et la Fédération Française de Tennis (FFT) est basé sur deux piliers : la mobilité durable et la responsabilité sociale.
Le logo Renault s’affiche sur les filets des cinq principaux courts, pendant toute la durée du tournoi, depuis les qualifications jusqu’aux finales.
une flotte électrifiée
La mobilité durable constitue un véritable enjeu pour les deux marques.
Pendant le tournoi, cet engagement se traduit avec la mise à disposition d'une flotte de véhicules E-Tech 100% électrique et E-Tech full hybrid pour une électrification de la flotte à plus de 80%.
Renault dispose également d’un stand de 150 m² dans les allées de Roland-Garros. Les spectateurs pourront y découvrir Renault 5 E-Tech 100% électrique.
co-voiturage
Dans le cadre de son partenariat avec Roland-Garros, Renault lance sa plateforme de covoiturage afin d’améliorer l'expérience des fans de tennis en leur offrant une solution de transport innovante et écoresponsable.
Avant chaque match, la FFT s'engage à informer les détenteurs de billets de l'option de covoiturage disponible pour se rendre au stade. Pour les encourager davantage, une incitation sous forme de stationnement gratuit aux alentours du Stade Roland Garros pour la durée de la session*, ainsi qu'une visite du stade, sera offerte aux premiers covoitureurs.
*sous réserve de places disponibles
Pour célébrer son partenariat, Renault présente Renault 5 E-Tech 100% electric Roland-Garros. À l’extérieur, Renault 5 E-Tech 100% electric Roland-Garros se distingue par son élégance et sa sportivité. L’esprit intérieur s’inspire de certains vêtements techniques sportifs et de l’architecture du stade.