Campagnes de rappel

Réalisées chez votre concessionnaire Renault, nos campagnes de rappel ont pour objectif de vous protéger en traitant un éventuel problème technique identifié avant qu’il n’apparaisse sur votre véhicule. 

Étape 1

Entrez votre numéro d’identification (VIN) pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel.

Étape 2

Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire qui remplacera gratuitement et dans la meilleurs délais les pièces concernées par la campagne de rappel.

Étape 3

Apportez votre voiture pour la faire réparer. Le concessionnare va s'occuper de votre véhicule le plus rapidement possible.

ENTREZ VOTRE NUMÉRO D'IDENTIFICATION (VIN)

Si votre véhicule fait l'objet d'un rappel, vous pourrez contacter votre concessionnaire.

notre priorité : votre satisfaction

Les données collectées sont traitées par Renault SAS et les membres de son réseau agréés (ensemble désignés « Renault »), en tant que responsables conjoints de traitement, pour répondre à votre demande. Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur vous, rectifier des informations inexactes, effacer les données vous concernant, et emporter une copie de vos données pour les réutiliser ailleurs. Vous pouvez également vous opposer à tout moment à ce que certaines de vos données soient utilisées, notamment à des fins de prospection commerciale ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de vos données. Vous pouvez enfin définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits directement auprès de Renault SAS en adressant sa demande via le formulaire https://www.renault.fr/vos-droits.html ou un courrier postal à l’adresse : Renault SAS Direction juridique – Délégué à la protection des données, 122-122 bis avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne-Billancourt. A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Vous disposez du droit de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition Bloctel afin de ne pas faire l’objet de sollicitations commerciales par téléphone.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles.